Je dois bien admettre que je suis assez fière de mon petit chez moi. J’ai constamment l’impression qu’il est en work in progress mais je crois que c’est un peu ce qui me plaît. Quand j’étais plus jeune, nous avions pris l’habitude avec mes parents de déménager régulièrement. Toujours dans la même ville. Pas de gros changement mais une nouvelle maison, une nouvelle chambre tous les deux ans. Une belle occasion de repartir d’une toile blanche et de faire du tri dans notre deco comme dans nos envies. Pendant mes études, j’ai augmenté la cadence des déménagements (environ 1 tous les 6 mois). Alors quand j’ai enfin pu me poser à paris (après tout de même six mois à vivre chez les parents de l’amoureux), j’ai eu à cœur d’absolument tout choisir selon mes goûts. Il m’était impossible d’imaginer emménager dans un meublé (encore). Par chance l’amoureux n’avait aucune envie particulière et a juste tenu à valider mes choix. Si la plupart du temps j’adore ma deco, à chaque fin de maison & objet je dois bien admettre que je me dis que je voudrais TOUT changer. Cette année je me suis même dis « Quand je serais grande je vivrais dans une maison Hübsch ! 😂 ». (Je précise que cet article n’est pas un article sponsorisé.)
Ce n’est pas compliqué, je n’ai pas encore trouvé un seul article de leur collection que je ne rêverais pas de mettre chez moi. J’aimerais assez leur proposer de vivre dans une maison témoin meublée uniquement par Hübsch mais j’ai comme qui dirais la certitude que :
- Ça me reviendrais assez cher
- Je me prendrais un gros « non »
Alors en attendant, j’ai passé une bonne demi heure sur leur stand à flâner en me disant que le joli portant sous mes yeux irait à merveille dans ma chambre, que j’aurais bien besoin de leur bureau vintage (j’ai déjà les étagères alors tant qu’à faire autant continuer dans ma lancée …).
J’aime leur univers et le choix de leurs matériaux. Principalement du bois et du cuir, qui donnent un côté vintage et tendance au mobilier.
Et vous vous aimeriez vivre dans une maison Hübsch ?
Crédit photos : @Hübsch
2 commentaires
Je ne connaissais pas cet enseigne qui propose de très jolies choses… En ce qui me concene, je suis exactement aussi enthousiaste et moi aussi, quand je serai grande , je voudrais vivre dans le magasin MUJI de Ginza à Tokyo. J’ai aussi pensé à leur proposer d’en être la gardienne 24/24 . Il y en a en France mais rien a voir avec ceux de Tokyo qui reflètent parfaitement le style Hygge dont ils s’inspirent. Raffinement et délicatesse…
Ah ah super idée la gardienne 24/24 !!
À très vite,
Julie B.