S’il y a bien une tendance à ne pas louper cet l’automne, c’est celle de l’accumulation murale.
Astuce idéale pour habiller un grand pan de mur qui manquait jusqu’à présent de caractère, jouer l’accumulation se révèle être qui plus est bien souvent économique. Le petit plus que l’on adore : chaque composition est 100 % unique et ne demande qu’à être adaptée à votre envie du moment. Une bonne occasion de vous lancer dans le DIY sans trop vous mouiller ! Ou même pourquoi pas de commencer à chiner.
Les accumulations les plus plébiscités cette saison sont nombreuses : chapeaux, pompons, couronnes ou encore fleurs. Sur un mur coloré comme sur un mur blanc, tout est possible !
Où jouer l’accumulation sur mes murs ? En guise de tête de lit, au dessus d’un buffet, d’un canapé, d’un banc ou même dans un grand couloir, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise option. L’essentiel est simplement de créer une composition qui vous plait et qui ne soit pas trop chargée.
La bonne nouvelle : avec un même nombre d’éléments, vous pouvez créer tellement de combinaisons différentes que les possibilités sont illimitées.
À l’automne comme à toutes les saisons, l’accumulation murale est toujours une bonne idée ! Et ce n’est pas la tendance des murs de cadres qui viendra nous contredire. Personnellement, ce sont les cadres Juniqe qui m’ont fait craquer. Et vous, quelle accumulation avez-vous adoptée ou prévu d’adopter dans votre intérieur ?