Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui c’est une boutique de soins pour le visage que je vous amène découvrir. J’ai dénommé la jolie boutique Heyday de Los Angeles !
Première boutique de la marque ne se situant pas à New York, cette dernière a demandé un vrai travail de recherche réalisé par Madeline Hemingway & Michael Pollak qui admettent volontiers que lorsqu’ils travaillent ensemble, ils ont un certain “groove”. En voyant la devanture de ce lieu aux très beaux volumes, le binôme a tout de suite compris qu’ils étaient face à la future boutique.
Pour l’aménagement de la jolie boutique Heyday de Los Angeles, ils ont voulu quelque chose de très coloré et à la fois très sobre. Les pastels sont à l’honneur : rose, orange, jaune, bleu et vert. Ici, nous sommes face à un beau panel. En terme de matériaux, le parti du naturel est prit ! De l’osier, du rotin et du bois, des suspensions aux tapis. Tout ceci rehaussé par une jolie collection de plantes vertes et de petits coussins qui donnent envie de s’installer pour la journée !
L’ensemble des photos de cet article est le fruit du travail de Tessa Neustadt.
Vous avez aimé cette visite ? Je vous invite à découvrir les autres Home Tour du blog.