Le weekend dernier j’ai eu l’envie de tester une expérience inédite (pour moi) et de découvrir Prescription Lab – appartement pop-up. Pas de quoi fouetter un chat me direz-vous mais à Cassis l’on en a pas beaucoup … Cette expérience inédite parisienne m’a permis de découvrir un splendide appartement de 250 m2 (une paille n’est-ce pas ?).
Niché au dernier étage d’une immeuble proche des folies bergères, c’est au cœur du 9 ième que se situe ce charmant havre de paix.
Plafond hauts, volumes exceptionnels et décoration au goût du jour, l’on peut dire que les propriétaires ont frappé fort et n’ont rien laissé au hasard. Du salon à la cuisine tous les codes du design sont là, mêlants tradition et modernité comme on l’aime !
Ici les matériaux sont nobles et l’ont ne reste pas sur notre faim en ce qui concerne le bois qui recouvre même un mur entier de la pièce, une prise de risque certaine mais qui paye plutôt bien.
Pour la touche de nature une plante traîne nonchalamment dans un coin de la pièce, mise en valeur par un jeu d’éclairages très bien orchestré.
Par ci par là, des notes de couleurs actuelles viennent rythmer l’espace. Pastels et rose poudré sont de mise dans le salon tandis que dans la cuisine l’on s’autorise à un peu plus d’originalité et de peps avec une chaise de bar au rouge flamboyant.
Cet après-midi a aussi été l’occasion pour moi de découvrir PRESCRIPTION LAB, la box beauté d’un nouveau genre. Plus orientée femmes qui s’assument que ses concurrents Birchbox & My Little Box, elle offre un petit moment de plaisir juste pour soit chaque mois avec 3 vrais produits dont un provenant de la marque du même nom. Une belle occasion de tester un inédit et de découvrir des marques un peu plus qualitatives.
N’étant pas blogueuse beauté je laisse à mes copines le soin de vous parler en détails de ces derniers mais je vous conseille tout de même d’essayer (je dis ça je dis rien …). Et je suis ravie d’avoir vécu l’expérience Prescription Lab – Appartement Pop Up 😘