Le 11 novembre 2016, le parc de Disneyland Paris s’est comme chaque année métamorphosé pour prendre ses couleurs d’hiver. Plus merveilleux, plus enchanté que jamais, Disney émerveille cette année encore les petits comme les grands. De quoi me donner envie de faire un noël à Disneyland.
Entrer dans ce royaume magique et retrouver mon âme de petite fille est à chaque fois un moment de pur bonheur mais j’aime tout particulièrement la période de noël pour les extraordinaires décorations qui rendent cette ambiance générale encore plus magique et hors du commun.
Dès l’entrée du parc une vague de bonne humeur envahie le paysage et les mille et unes lumière de main street nous propulse dans un monde parallèle, à son bout, un sapin de noël gigantesque scintillant de mille feux et un château digne d’un conte de fées.
Quelques mètres plus loin, la parade de Noël nous en met elle aussi plein la vue avec ses teintes rouge et or, ses personnages mythiques et deux nouveaux chars qui nous ont offert une exposition de surprises féériques.
De quoi faire briller les yeux de tous les enfants, petits comme grands et me donner l’envie de venir très bientôt fêter un vrai noël à Disney Land …
À lire aussi :
Mes inspirations de père noël d’un jour
Cet article vous a plu ? Épinglez le sur Pinterest !
Je vous dis à très vite pour un noël à Disneyland !