Aménager son extérieur avec Bobochic www.soodeco.fr/
DECO & DESIGN, Extérieur

Comment aménager votre extérieur pour cet été avec Bobochic Paris ?

Dernièrement, je me suis intéressée à la marque Bobochic Paris car cette marque 100 % française née en 2015 a séduit les internautes au travers des réseaux sociaux et fait ses premières armes sur le Net. L’objectif de la marque est d’offrir une nouvelle vision de la décoration, des meubles design de qualité. Pari réussi car le succès est définitivement au rendez-vous. Mais alors comment aménager votre extérieur pour cet été avec Bobochic Paris ?

Cet été si vous souhaitez profiter à fond du farniente, j’ai sélectionné pour vous des articles à la fois tendances et confortables pour aménager vos extérieurs.  

Aménager votre extérieur pour cet été

Pour bien aménager votre extérieur, vous devez d’abord prendre en compte la disposition des éléments dans le jardin. En somme, vous devez réfléchir au coin repas et au coin détente.

Coup de chance car Bobochic propose un mobilier varié pour pallier à toutes vos envies !

Le salon de jardin super confort

Pour un été réussi et pour profiter à fond de tous les weekends fériés qui s’annoncent au mois de mai, on mise en premier lieu sur des produits simples et faciles d’entretien !

Les tables de jardin

En bois ou en aluminium et textilène, à vous de choisir la finition qui vous fait craquer. En effet, la marque propose des dimensions et un nombre de couverts adaptés à chaque besoin et à chaque espace. Il ne vous reste plus qu’à vous décider sur la façon dont vous souhaitez installer votre table !

Les tables en bois sont intemporelles, mais nécessitent un peu d’entretien, cependant elles offrent un rendu chaud et cosy. Ce salon de jardin LAS ALPAS s’installe aussi bien à l’extérieur près d’une piscine que dans une véranda !

Bien aménager votre extérieur avec Bobochic www.soodeco.fr/
Ensemble de jardin Las Alpas
Bien aménager votre extérieur avec Bobochic www.soodeco.fr/
Ensemble de jardin Las Alpas

Les tables en aluminium et textilène sont très modernes avec leur couleur gris anthracite et leurs chaises assorties. De plus, elles sont particulièrement faciles à nettoyer. En fait, vous n’avez rien à faire hormis un coup d’éponge de temps en temps.

Si vous avez envie d’une grande table avec ses chaises empilables, le modèle PANAO est une table extensible accueillant jusqu’à 14 convives. La table s’ouvre et se ferme avec un système papillon. À plier et déplier sans modération !

 

Bien aménager votre extérieur avec Bobochic www.soodeco.fr/
Table et chaises Panao

Transats : farniente assuré

Côté détente, transats et hamacs sont à l’honneur. On retrouve l’envie des siestes à rallonge sur le transat Hawai en alu et textilène avec dossier ajustable. Au programme : résistance et confort.

Bien aménager votre extérieur avec Bobochic www.soodeco.fr/
Transat Hawai

Pour ceux qui aiment se faire bercer, les hamacs s’installent sur socle ou pieds ou bien s’accrochent.

Le rotin : une valeur sûre dans la déco d’extérieur !

S’il y a bien un matériau qui s’apparente au design, c’est le rotin. Disposez dans un coin un canapé confortable pour vous reposer à l’ombre ou profiter de la douceur de la soirée. Le modèle Bornea est en rotin naturel avec des pieds en métal noir pour un rendu sobre et très chic et un style exotique très moderne.

Canapé Bornea

Mon coup de cœur : le lot de chiliennes Victoire par Bobochic & Artiga

S’il vous faut faire un choix parmi le mobilier de jardin, les chiliennes sont des incontournables, car elles se marient parfaitement avec tous les styles.

Concernant le modèle Victoire, la structure en bois de hêtre est très solide et résistante. Fabriquée en France, la toile basque lavable en machine est certifiée coton OEKOTEX 100.

Ce produit existe en 3 couleurs : marine et écru, noir et écru, multicolore.

Les chiliennes se replient entre 2 saisons pour le stockage ou tout simplement pour gagner de la place si vous manquez d’espace. 4 positions différentes sont alors disponibles pour ajuster le dossier.

Les chiliennes Victoire

N’oubliez pas les accessoires pour votre jardin ou terrasse !

Pour que votre extérieur soit complètement parfait, il faut évidemment accessoiriser. Pour cela, plantes vertes ou fleurs, jolis cache-pots et bien évidemment un tapis destiné à l’extérieur pour finaliser la déco !

J’aime beaucoup le modèle SAVIKA dédié à l’extérieur qui apporte le petit plus à la déco.

Tapis d’extérieur Sakia

Vous posez-vous toujours la question sur comment aménager votre extérieur pour cet été avec Bobochic ?

Hormis les articles présentés, vous pourrez également trouvé des chaises, des tables d’appoints et beaucoup d’autres meubles d’extérieur.

N’oubliez pas que l’extérieur est souvent un prolongement de l’intérieur alors optez pour des meubles confortables dans lesquels vous vous sentirez à votre aise. Mais pensez surtout à acheter un mobilier adapté, ni trop grand ni trop petit mais en rapport avec l’espace dont vous disposez.

Quand vous le pouvez, choisissez des meubles faciles à entretenir pour faire primer le farniente !

Article écrit dans le cadre d’une collaboration avec la marque Bobochic Paris.

La photo de couverture est une photo de Pause Déco.

Julie ♥ Décoratrice d'intérieur et blogueuse hyper active, je suis une passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Un commentaire ? Une idée ?