Slow Life avec la Designerbox de janvier / février www.soodeco.fr
DECO & DESIGN

Slow Life avec la Designerbox de janvier / février

Avant même de commencer à écrire soodeco.fr, j’ai toujours prêté une attention toute particulière aux beaux objets. Prendre soin de choisir de belles pièces semble aujourd’hui plus que jamais important. C’est pour cela que j’ai pris plaisir à découvrir le concept du colis dont je vais vous parler aujourd’hui. J’ai découvert la Slow Life avec la Designerbox de janvier / février et je vous invite à en faire de même avec moi à travers cet article.

Le concept de la Designerbox

Si Designerbox fête se neuvième année, son concept n’a quant à lui pas pris une ride ! Une fabrication artisanale européenne, un abonnement à partir de 19,90 € par mois à offrir ou à s’offrir pour accessoiriser son intérieur avec des objets design inédits imaginés par les meilleurs créateurs du moment. 

S’il est possible d’acheter par la suite les objets reçus sur le shop, d’une valeur de 70 à 110 €, sachez que c’est grâce aux abonnements que Designerbox peut lancer la fabrication des objets grâce à une politique de circuit court. Un acte engagé qui permet de soutenir la création et l’artisanat tout en se faisant plaisir. Qui a dit que le design de créateur n’était pas accessible ? 🙂

Slow Life

Parce qu’il n’y a rien de plus Slow que de déguster une boisson chaude, la box de janvier / février met à l’honneur des tasses cute. S’inspirant de la forme iconique d’un chateau d’eau, ces dernières se distinguent par leur base étroite qui permet de saisir la tasse. Plus qu’un parti-pris design, cette forme est aussi pratique puisqu’elle évite la sensation de chaleur intense. 

Côté matière, c’est la faïence émaillée de couleur crème qui a été choisie pour rester dans une idée de douceur et de légèreté. Créant un contraste parfait avec le café que l’on vient verser dedans, cette teinte confère au service de six tasses la possibilité de s’intégrer dans n’importe quel service de vaisselle.

La petite particularité que j’ai adoré : le liseret doré qui se trouve sur le bas de l’une de six tasses. Intriguant, ce dernier nous amène à nous interroger sur le pourquoi du comment. 

Je vous laisse découvrir ces tasses d’exception et pour ceux qui sont intéressés par le concept, sachez que vous pouvez vous abonner à tout moment sur le site de Designerbox.

Slow Life avec la Designerbox de janvier / février www.soodeco.fr/
Slow Life avec la Designerbox de janvier / février www.soodeco.fr/

Vous avez aimé découvrir la Slow Life avec la Designerbox de Janvier / Février ? Épinglez l’article sur Pinterest !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat de type dotation de produit avec la marque Designerbox.

Julie ♥ Décoratrice d'intérieur et blogueuse hyper active, je suis une passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Un commentaire ? Une idée ?