Un petit peu de Noël à la maison www.soodeco.fr/
FOOD, LIFESTYLE

Un petit peu de Noël à la maison

Cette année aura décidément était une année hors du commun. Mais s’il y a bien une chose pour laquelle je suis reconnaissante, c’est d’avoir pu partager de très nombreux moments avec ma famille. À défaut de pouvoir préparer Noël chez nous et de sortir toutes nos belles décorations, j’ai pu décorer et illuminer la maison de ma sœur. Pour nous mettre dans l’ambiance, nous avons reçu une boite des Chocolats Louis pile à temps ! J’ai été ravie de découvrir cette marque Française dont le packaging m’a fait penser à marque de luxe bien connue. Et ce n’est pas l’ouverture du colis qui a cassé le mythe, bien au contraire. Les chocolats, fabriqués de manière artisanale de père en fils  depuis 4 générations avec du pur beurre de cacao sont aussi travaillés visuellement que ce qu’ils sont bons. J’ai tout particulièrement aimé le fait que ces derniers soient livrés en 24h (une bonne chose à savoir à l’approche des fêtes).

Un petit peu de Noël à la maison www.soodeco.fr

Et pour rester encore un peu plus dans l’ambiance des fêtes, je vous ai déjà concocté deux Do It Yourself à retrouver au format IGTV :

Cet article “Un petit peu de Noël à la maison” a été écrit en partenariat avec la marque de @chocolats_louis et Influence4You.

Julie ♥ Décoratrice d'intérieur et blogueuse hyper active, je suis une passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Un commentaire ? Une idée ?