En automne, on se Pompone www.soodeco.fr
DECO & DESIGN

En automne, on se Pompone

Il y a quelques jours, je vous publiais deux articles sur la thématique de l’automne :  “Équiper la maison pour l’automne” et “C’est parti pour l’automne avec des produits made in France“. Ne m’en voulez pas trop pour cette overdose d’automne par ici, mais après 24 ans à snober cette saison, il fallait que je rattrape quelque peu les choses, mais ne vous inquiétez pas, cet article : en automne, on se Pompone sera bel et bien le dernier de la série. (Après tout, il faut que j’en garde un peu sous le coude pour l’hiver).

Les rouges à lèvres Pompone

Ma première belle découverte n’est autre que les rouges à lèvres naturels et hydratants de la marque Pomponne 💄. Après avoir suivi leur campagne de crowdfunding dont l’énergie et le “Smile Power” étaient les maîtres-mots, j’ai été ravie de pouvoir recevoir et tester deux de leurs couleurs.

Imaginés par Agathe & Charline, deux docteurs en pharmacie, les produits Pompone jouissent d’une composition naturelle & clean et ont le mérite d’être tout aussi hydratants qu’un baume pour les lèvres, la couleur en plus ! Made in France, on les repère facilement au fond du sac de par la couleur jaune de leur tube. J’ai porté la teinte nude pour mon escapade à Megève, idéale pour un côté classe sans trop en faire. Pour les rendez-vous personnels et professionnels qui sortent un peu du quotidien, c’est la teinte Rouge Coquelicot que je préfère. Elle vient éclairer mon sourire à cette période où les dernières marques de bronzage s’amenuisent de plus en plus. 

🎁  Ces produits m’ayant été offerts par la marque, celle-ci m’a proposé de vous offrir 10 % pour les tester à votre tour avec le code SOODECO.

En automne, on se Pompone www.soodeco.fr/
En automne, on se Pompone www.soodeco.fr/
En automne, on se Pompone www.soodeco.fr/

Le petit dernier de ma collection HQ Cosmetiques

Depuis le mois de mars et sur les conseils avisés de ma soeur, j’ai décidé de limiter au maximum ma routine maquillage au niveau des yeux. Un simple coup de mascara et le tour est joué. Pour conserver ce rituel d’été malgré la perte de bronzage, j’avais besoin d’une petite aide, c’est dans ce cadre que la marque HQ Cosmétiques m’a proposé de tester leur “régénérateur d’yeux”. Encore une fois un tout petit objet qui se range facilement dans la salle de bain et qui fait toute la différence. Dans le cadre de notre collaboration, la marque m’a proposé de vous faire gagner un “régénérateur d’yeux”. Je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram sous la photo que vous voyez juste à côté pour tenter votre chance.

En automne, on se Pompone www.soodeco.fr/

J’espère que cet article et cette découverte de ces deux marques vous aura plu. Je vous dis à très vite !

Julie ♥ Décoratrice d'intérieur et blogueuse hyper active, je suis une passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Un commentaire ? Une idée ?