3 petits objets qui changent la vie à la maison www.soodeco.fr/
LIFESTYLE

3 petits objets qui changent la vie à la maison

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui c’est de petits objets “électroniques” si je puis dire, que je vais vous parler. La décoration et l’aménagement d’intérieur permettent de nous sentir bien dans notre intérieur. Mais parfois, quelques petits objets peuvent faire la différence. C’est le cas des 3 petits objets qui changent la vie à la maison que je vais vous présenter aujourd’hui.

01 – La Google Home Mini

Je pense ne pas avoir besoin de vous présenter la Google Home mais après des années à parler à mon portable à tout bout de champ dans la maison, je parle désormais à ce petit objet qui se fond parfaitement dans le salon. Le petit plus : elle existe dans deux couleurs et ne prend qu’une place minuscule.

3 petits objets qui changent la vie à la maison www.soodeco.fr/

02 – Le robot Magimix Compact

Idéal pour la cuisine du quotidien, le robot Magimix Compact m’a permis de me débarrasser de 5 appareils électroménager qui remplissaient les placards de notre mini-cuisine. Habitant à Paris et disposant d’une cuisine de 5 mètres carrés seulement, chaque centimètre compte. Grâce à ses différents accessoires, je peux au quotidien pétrir les pâtes, battre les blancs en neige, fouetter la crème, hacher la viande, mixer les potages, réaliser les milk-shakes, émulsionner les sauces et émincer et râper les légumes sans avoir à sortir 8 appareils différents. Je recommande à 200 % !

3 petits objets qui changent la vie à la maison www.soodeco.fr/

03 – La brosse exfoliante HQ

Du côté de la salle de bain, c’est ce tout petit objet qui est venu changer mon quotidien. J’ai nommé la brosse exfoliante HQ. Elle est tout aussi jolie que pratique et me donne l’occasion de faire deux petites pauses bien-être par semaine. J’aime tout particulièrement le fait qu’elle soit étanche et faite pour être utilisée avec un gel nettoyant, ayant la peau fragile, je peux régler sa vitesse selon mes envies et mes besoins du moment. La marque qui m’a proposée dans le cadre d’une collaboration de la tester, m’a donné la possibilité de vous faire gagner la même sur mon compte Instagram.  

3 petits objets qui changent la vie à la maison www.soodeco.fr/

Vous avez aimé découvrir ces 3 petits objets qui changent la vie à la maison ? Épinglez cet article sur Pinterest !

Google Home www.soodeco.fr/

Julie ♥ Décoratrice d'intérieur et blogueuse hyper active, je suis une passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Un commentaire ? Une idée ?