5 choses déco (ou pas) qui font que j’ai aimé ce mois d’août www.soodeco.fr/
LIFESTYLE

5 choses déco (ou pas) qui font que j’ai aimé ce mois d’août

Ce mois d’août touche à sa fin et c’est avec une certaine nostalgie que je vous liste sans hésiter les 5 choses déco (ou pas) qui font que j’ai aimé ce mois d’août. Il faut dire que nous avons posé 3 semaines avec Max, une bonne façon de faire une vraie coupure après ces derniers mois assez particuliers.

5 choses déco (ou pas) qui font que j’ai aimé ce mois d’août

01 – La box bijou d’Emma & Chloé

Ce mois-ci, ma box bijou d’Emma & Chloé est arrivé pile à l’heure pour le départ en vacances. Étant en partenariat avec la marque, cela fait plusieurs mois que je vous parle avec plaisir de leur concept, une box contenant un bijou surprise, créé dans l’atelier Parisien de la marque. Envoyée chaque mois, elle peut contenir, un bracelet, un collier, des boucles d’oreilles ou encore une bague. Créé en argent rhodié et en laiton doré à l’or fin, les bijoux sont travaillés tels une collection afin de nous permettre de nous créer une réelle boite à bijou cohérente. D’une valeur entre 50 et 100 €, les bijoux sont proposé au sein de la box, sans engagement, à 25 €. Le mix and match est donc le mot d’ordre de cette belle petite entreprise lancée en 2013. #emmaetchloe

 

Ce mois-ci, le bijou n’est autre qu’un collier nommé Léane, à l’allure de sautoir, il se compose de deux maillages : un plus épais et un plus fin, réunis grâce à un anneau et qui se finisse joliment grâce à une pierre taillée en triangle. À porter seul ou accompagné d’un autre collier, j’aime particulièrement le fait qu’il mette en avant le décolleté. 

Si vous souhaitez découvrir la box, Emma & Chloé vous offre 20 % de remise sur les abonnements 1 mois et 3 mois avec le code : LABOXLEANE jusqu’au 1 septembre.

5 choses déco (ou pas) qui font que j’ai aimé ce mois d’août  www.soodeco.fr/

02 – Saint-Jean-de-Luz 

24 heures après le début officiel des vacances, nous avons pris la route direction le Sud-ouest. Au programme, la découverte de la ville de Saint-Jean-de-Luz qui m’a inspiré l’article Une semaine à Saint-Jean-de-Luz en amoureux.

03 – Notre week-end de déconnexion dans le Natura Zome de Caylus 

À J-3 semaines des vacances, nous n’avions toujours aucun point de chute, jusqu’à ce que je découvre le Natura Zome. Encore maintenant, je me demande comment nous avons pu avoir autant de chance. Les dates idéales, un temps parfait et surtout deux nuits idylliques hors du temps juste à deux. Si vous voulez en savoir plus sur ce lieu, découvrez mon article Un week-end en amoureux dans les Causses.

04 – Rouler, rouler et rouler dans ma petite Fiat 500 c

Et pouvoir dire MA petite Fiat 500 c d’ailleurs ! J’ai racheté celle-ci en début de mois après un leasing de 4 ans et je suis plus que ravie de pouvoir continuer à arpenter les routes avec elle. Tout autant pratique que mignonne, je ne suis pas prête de la laisser tomber !

5 choses déco (ou pas) qui font que j’ai aimé ce mois d’août  www.soodeco.fr/

05 – Le livre de Joanna Gaines – Rénover sa maison

Pour la petite histoire, j’ai acheté ce livre un peu avant les fêtes, je l’ai reçu le jour de notre départ pour le sud et l’ai amené encore emballé dans son carton. Par manque de temps, je ne l’ai même pas ouvert et l’ai ramené sur Paris ou il est resté jusqu’à ces vacances. J’ai pris plaisir à retrouver les idées et la façon de décorer de Joanna que je suis depuis des années déjà. Ses conseils pratique sont qui plus est pleins de bon sens ! Je vous recommande vivement de le lire si ce n’est pas déjà fait. Son nom complet : Rénover sa maison : pensez, organisez et décorez votre intérieur

J’espère que ce format un peu particulier vous a plu et que vous avez aimé découvrir les 5 choses déco qui font que j’ai aimé ce mois d’août. Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Julie ♥ Décoratrice d'intérieur et blogueuse hyper active, je suis une passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Un commentaire ? Une idée ?