Proposant les essentiels pour un aménagement dans l’air du temps et renouvelant constamment ses collections, la boutique Pièce À Vivre à de quoi vous séduire. www.soodeco.fr
DECO & DESIGN

À la découverte de Pièce À Vivre

Il y a quelques jours, j’ai été interviewé par Camille de @Pièce À Vivre. “Mais qu’est ce que Pièce À Vivre ?” me direz-vous ? 

Petit débriefing sur l’histoire de cette marque : C’est dans une société où les magasins de déco sont nombreux et où les délais de livraison avoisinent les trois semaines (quand ce n’est pas trois mois) que Pièce À Vivre à décider de tirer son épingle du jeu en révolutionnant l’acte d’achat.


Proposant exclusivement des produits disponibles dans leurs entrepôts et livrables rapidement et sélectionnant avec soin ses produits à travers le monde, cette marque au logo original se positionne comme spécialiste de l’ameublement.


Son crédo : Le haut de gamme à prix accessible.
Sa devise : « Design du salon au jardin. »

 
Proposant les essentiels pour un aménagement dans l’air du temps et renouvelant constamment ses collections, la boutique Pièce À Vivre à de quoi vous séduire.

 

MA WISHLIST DE CHEZ PIÈCE À VIVRE

Proposant les essentiels pour un aménagement dans l’air du temps et renouvelant constamment ses collections, la boutique Pièce À Vivre à de quoi vous séduire. www.soodeco.fr

 

DÉCRYPTAGE DE MA WISHLIST :

01 – Le Bout de canapé RONDY.

Son design est certes minimaliste, mais amplement suffisant et il s’intègre parfaitement dans un appartement d’étudiant comme dans une maison familiale.

 

02 – Le lot de deux tables ARCHY.

Elément essentiel de toute décoration type loft, cet ensemble de tables encastrables existe en deux couleurs : blanches et noires.

 

03 – Tablette d’appoint BLOSSAC.

Pouvant aussi bien être utilisé en bout canapé qu’en table d’appoint dans une entrée, cette tablette est le parfait exemple d’un mobilier subissant une influence industrielle vintage.

 

04 – Le fauteuil vintage à motifs en coton SCANDY.

En parlant de vintage ! Vous n’avez pas pu échapper à cette tendance, au centre de toutes les attentions, se fauteuil se mariera à merveille avec des éléments de style industriel.

 

05 – Le canapé convertible en lin gris BOSCO.

Àla fois pratique et confortable, ce canapé en lin gris se transforme une fois la nuit venue en un lit. On l’adore pour son coté 2 en 1 !

 

06 – Le lampadaire cuivré vintage design en arc ELLO.

Incontestable fan des lampadaires en arc, je n’ai pu que craquer devant ce dernier qui s’intègre parfaitement dans la tendance de cette année : le cuivre !

 

Et voilà, la découverte de Pièce À Vivre est maintenant terminée, j’espère que vous serez tout aussi conquis que ce que je l’ai été à la découverte de cette dernière et on se retrouve très vite 🙂

Julie B.

Julie ♥ Décoratrice d'intérieur et blogueuse hyper active, je suis une passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Un commentaire ? Une idée ?