Cocooning Time sur Ulule www.soodeco.fr/
DECO & DESIGN, FOOD, LIFESTYLE

Cocooning Time – une campagne et une nouvelle aventure 🇫🇷

Certains d’entre vous le savent, d’autres pas, il y a un peu plus d’un an maintenant je me suis lancée avec l’amoureux dans une nouvelle aventure un peu folle : créer notre propre marque de thé. Il y a quelques années encore ni lui ni moi n’apprécions outre mesure en boire. Hormis un thé à la menthe de temps en temps, nous n’étions pas vraiment fans de cette pause thé que beaucoup semblaient apprécier. Puis au fil des jours, des mois et des années, nous nous sommes créé notre propre routine. Notre moment plaisir à nous. Toujours à la recherche de nouveautés à déguster nous avons écumé les rayons de boutiques spécialisés, jusqu’au jour où un soir Maxime est rentré en me disant « Chérie, on lance une marque de thés ». Environ 88 dégustations plus tard, nous avions sélectionné notre premier parfum : original et gourmand : Brownie. Emballés et inspirés, nous n’avons pas tardé à faire grandir ce que nous appelons fièrement « La collection » avec trois nouveaux parfums : Cookie, Crumble aux pommes et Cake au citron. Le tout bio bien entendu.

Pour choisir le nom de notre marque, nous nous sommes demandé comment nous préférerions boire nos thés et la réponse s’est imposée comme une évidence : sous la couette ! C’est ainsi que Cocooning Tea, le premier thé gourmand et bio, à boire sous la couette est né !

Dès le début de ce projet un peu fou, nous avons aimé débattre sur les créations, le logo, les contenus des réseaux sociaux … Et ce n’est pas notre nouveau projet : le lancement de Cocooning Time qui a changé les choses. Notre idée : pousser l’expérience de dégustation de nos thés à travers une box complète composée de nos quatre parfums ainsi que d’une bougie made in France 🇫🇷. Pour l’odeur, nous avons misé sur la gourmandise une fois de plus en vous proposant un parfum pain d’épices. Aujourd’hui, nous lançons Cocooning Time sur Ulule. Aucun post n’a été fait avant la publication de cet article, un moyen pour moi de garder un côté exclusif pour vous.

Pourquoi une campagne de crowdfunding ?

Vous devez certainement vous demander pourquoi est-ce que nous lançons Cocooning Time via une campagne de crowdfunding ? Et bien tout simplement parce que nous sommes une toute petite entreprise et que les coûts de production à l’unité de nos bougies ne nous permettent pas de vous proposer le coffret que nous avons imaginé à un prix correct et accessible. Pour cela, nous avons besoin d’un minimum de 50 précommandes. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, vous n’avez aucun risque, si la campagne obtient les 50 précommandes vous recevrez votre box Cocooning Time pile à temps pour la déposer au pied du sapin. Et si nous n’obtenons pas les 50 précommandes requises, vous ne serez tout simplement pas débité.

Ce projet nous l’avons mûri, réfléchi et pensé pour vous proposer une véritable expérience pour Noël. Alors, n’hésitez pas à aller découvrir notre coffret Cocooning Time et à le partager à vos proches 😍 Chaque post et chaque commande compte énormément pour nous !!

Julie ♥ Blogueuse hyper active et passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

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