Notre jolie cabane perchée www.soodeco.fr/
LIFESTYLE, Voyage

Notre jolie cabane perchée

Si je vous dis « hébergement insolite », vous me répondez ? Avec l’amoureux nous avons toujours été fans de tout ce qui sort un peu de l’ordinaire. Les soirées vidéo projecteurs, construire des cabanes, les diners à thème, les restaurants dans le noir, tout ce qui change de la routine a le don de nous emballer ! Il faut dire qu’après une rencontre au Mexique et un premier bisou au fin fond de la seule boite de nuit du monde dans une mine, nous aimons le challenge. (Oui oui, vous avez bien lu dans une mine.) Alors cet été lorsque la question du lieu de vacances s’est posée, nous n’avons pas hésité longtemps. Nous rêvions de hauteur, d’activités et de petits bonheurs. C’est ainsi que nous avons déniché notre jolie cabane perchée !

Rien de très compliqué en termes de construction, simplement une cabane toute en bois. Joliment nommée « la cabane aux oiseaux », elle est idéale pour un séjour en amoureux. Perchée à 3 mètres de hauteur, elle offre tout le confort nécessaire avec son lit double moelleux et surtout sa magnifique terrasse surplombant la forêt et la Sorgue dont nous avons pleinement profité au mois d’août. Nous avons vraiment eu l’impression d’être seuls au monde !

Le petit côté romantique qui nous a tout de suite séduits : chaque matin un panier petit déjeuner nous été livré « à domicile » si je puis dire …

Le gros bémol du séjour : le ménage … Lors de notre arrivée nous avons demandé à prendre le pack ménage final pour ne pas avoir à le faire nous même à la fin du séjour. L’hôtesse nous a gentiment répondu qu’il n’était pas nécessaire de le prendre car seul un coup de balais était demandé. Cela ne nous a pas vraiment inquiété mais une fois dans la cabane nous avons compris … Beaucoup de toiles d’araignées et quelques nids (ne datant pas de la veille) et des moutons énormes de poussière sous le lit. Quand on sait que la cabane coûte presque 150 € par nuit, un minimum de ménage est à prévoir …

Hormis ce bémol nous avons été ravis de cette expérience dans cette jolie cabane perchée ! Je vous laisse découvrir en image ce petit coin de paradis à quelques minutes à peine de L’Isle-sur-la-Sorgue (aussi nommé la Venise Provençale d’ailleurs …). Je vous ai d’ailleurs préparé un article dédié à cette destination que vous pouvez retrouver dans la section « Week-end en amoureux » du blog !

Notre jolie cabane perchée www.soodeco.fr/
Notre jolie cabane perchée www.soodeco.fr/
Notre jolie cabane perchée www.soodeco.fr/
Notre jolie cabane perchée www.soodeco.fr/
Un apéritif perché www.soodeco.fr/
Un petit déjeuner perché www.soodeco.fr/

Julie ♥ Blogueuse hyper active et passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Write a comment