Gagner des mètres carrés avec Ori Living www.soodeco.fr/
DECO & DESIGN

Gagner des mètres carrés avec Ori Living

Peu importe la taille de sa maison ou de son appartement, la perspective de gagner des mètres carrés et d’optimiser l’espace est toujours tentante. Ori Living l’a bien compris !

Toute jeune dans le domaine du mobilier, cette marque qui vous est peut-être encore inconnue va révolutionner son univers. La promesse : vous proposer des meubles automatisés si je puis dire et gagner des mètres carrés avec Ori Living.

La collection Ori Living

Pour l’instant composée de trois produits seulement, la collection pourrait se développer bien plus vite que prévu. Nous avons d’ailleurs appris il y a quelques semaines qu’une collaboration avec IKEA était sur les rails. Au programme un lancement en début d’année 2020 à Hong Kong et au Japon d’un mobilier 4 en 1 : canapé, lit, bureau et penderie. La promesse : gagner en moyenne 8 mètres carrés et transformer en quelques gestes un studio en deux pièces. Plutôt pas mal lorsque l’on connaît le prix de l’immobilier dans les grandes villes …

Gagner des mètres carrés avec Ori Living www.soodeco.fr/

Le mobilier coup de cœur

Personnellement j’ai eu un gros coup de cœur pour le « Ori Cloud Bed » qui sera bientôt lancé ! Avec ses finitions bois il est en plus d’un mobilier deux en un : lit et canapé, un objet de décoration à part entière.

Gagner des mètres carrés avec Ori Living www.soodeco.fr/
Le bed d'Ori Living www.soodeco.fr/
Le bed d'Ori Living www.soodeco.fr/

J’ai hâte de découvrir leur prochain projet et de découvrir comment gagner des mètres carrés avec Ori Living, pas vous ? En attendant, je vous partage quelques mots qui expriment assez bien la vision de l’équipe « WE SEE SPACE DIFFERENTLY », « WE DO MORE WITH LESS », « WE BLEND FUNCTION & FORM », « WE CAN’T DO IT ALONE ».

Julie ♥ Blogueuse hyper active et passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Write a comment