Une nuit avec Greige www.soodeco.fr/
DECO & DESIGN

Une nuit avec Greige

« Savoir-faire français, qualité exceptionnelle, prix juste. Bienvenue chez Greige. » Depuis quelques années, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir des marques faisant le pari du savoir-faire et de la qualité française. Alors lorsque j’ai eu la possibilité de découvrir les produits de la marque Greige, j’ai tout de suite dit un grand oui !

Greige en quelques mots :

Tout a commencé par une simple question : pourquoi est-ce si compliqué de trouver du beau linge de lit, à la fois simple et moderne, sans sacrifier son budget ou ses week-ends en magasin ?

Convaincu qu’il était possible de faire les choses autrement, Julien Blanc a fondé Greige pour créer les draps dont il rêvait, avec l’envie de rendre nos nuits plus agréables. Son envie : proposer des parures confectionnées en France à partir des plus beaux cotons et tissées par les meilleurs artisans de façon responsable.  

Les engagements de Greige : une qualité supérieure, des parures essentielles et intemporelles, une transparence totale et des prix justes.

Une nuit avec Greige :

Dès l’ouverture de mon colis, je me suis sentie emportée dans l’aventure Greige. Un joli mot imprimé sur le carton annonce la couleur « S’enrouler dans les draps. Refaire le monde jusqu’au petit matin. Laisser sonner le réveil. Dévorer des croissants chauds. Se plonger dans un roman. Travailler sous la couette. Enchaîner les séries. S’aimer, se disputer, se réconcilier. Rêver à demain. Ou simplement dormir … ».

Rangés soigneusement dans un pochon, les draps n’attendaient qu’une chose : que je les sorte de leur emballage. Mais avant cela, place à l’ouverture de la petite enveloppe scellée. À l’intérieur : un mot joliment conclu par « vous voilà dans de beaux draps » et un petit guide d’entretien pour préserver au mieux ma parure.

 

Après avoir soigné le premier lavage de mes draps, j’ai pris plaisir à les installer. Cela faisait un moment que j’avais envie de ramener un peu de luminosité et de cachet dans notre chambre. C’est pour cela que j’ai choisi la Parure de lit Percale à carreaux blanche composée d’une housse de couette, d’un drap house, de deux taies d’oreillers et accompagnée d’une pochette de rangement. Mission accomplie !

Une nuit avec Greige : déjà conquise par le mode de fabrication et le design de mes nouveaux draps, j’ai encore plus adoré dormir dedans pour la première fois. Leur petit plus : leur douceur qui donne envie de rester au lit toute la journée.

J’ai d’ailleurs découvert cette « Astuce de pro » sur le site de Greige :

Une nuit avec Greige www.soodeco.fr/

Je ne vais pas plus vous faire languir, voici quelques photos de ma nouvelle parure installée dans notre chambre :

Une nuit avec Greige www.soodeco.fr/
Une nuit avec Greige www.soodeco.fr/
Une nuit avec Greige www.soodeco.fr/
Une nuit avec Greige www.soodeco.fr/
Une nuit avec Greige www.soodeco.fr/
Une nuit avec Greige www.soodeco.fr/

J’avais envie de finir cet article par une très jolie phrase lue sur le site de Greige : « La vie est trop courte pour ne pas dormir avec nous ».

 

Si cet article vous a plu, partagez-le sur Pinterest !

Une nuit avec Greige www.soodeco.fr/

Julie ♥ Blogueuse hyper active et passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Write a comment