Boutiques, VISITES

La jolie boutique Heyday de Los Angeles

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui c’est une boutique de soins pour le visage que je vous amène découvrir. J’ai dénommé la jolie boutique Heyday de Los Angeles ! 

Première boutique de la marque ne se situant pas à New York, cette dernière a demandé un vrai travail de recherche réalisé par Madeline Hemingway & Michael Pollak qui admettent volontiers que lorsqu’ils travaillent ensemble, ils ont un certain « groove ». En voyant la devanture de ce lieu aux très beaux volumes, le binôme a tout de suite compris qu’ils étaient face à la future boutique. 

Pour l’aménagement de la jolie boutique Heyday de Los Angeles, ils ont voulu quelque chose de très coloré et à la fois très sobre. Les pastels sont à l’honneur : rose, orange, jaune, bleu et vert. Ici, nous sommes face à un beau panel. En terme de matériaux, le parti du naturel est prit ! De l’osier, du rotin et du bois, des suspensions aux tapis. Tout ceci rehaussé par une jolie collection de plantes vertes et de petits coussins qui donnent envie de s’installer pour la journée ! 

La jolie boutique Heyday de Los Angeles www.soodeco.fr/

La jolie boutique Heyday de Los Angeles www.soodeco.fr/

La jolie boutique Heyday de Los Angeles www.soodeco.fr/

L’ensemble des photos de cet article est le fruit du travail de Tessa Neustadt.

Julie ♥ Blogueuse hyper active et passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Write a comment