J’invite la photo à la maison www.soodeco.fr/
VISITES

J’invite la photo à la maison

Qui dit vacances dit généralement photos de vacances. Avant le blog j’étais déjà une passionnée de photo, je prenais chaque paysage sous environ 10 angles différents. Mais depuis que soodeco a vu le jour, je crois que je suis carrément passée dans la catégorie psychopathe.

Alors pour me faire patienter jusqu’aux prochaines vacances d’été, j’aime beaucoup imprimer quelques clichés que je fais encadrer et accroche jusqu’à la saison prochaine.

Cette année, c’est avec myFUJIFILM que j’ai fais imprimer et encadrer ma petite photo 20 x 20 cm (cadre noir de 30 x 30 cm)  qui me donnera le sourire jusqu’au mois d’avril. Je trouve ça assez pratique de pouvoir acheter son cadre en même temps que sa photo, surtout si les modèles proposés sont sobres. Cela évite de se rendre en magasin et surtout proscris l’erreur que nous avons déjà tous commis : acheter un cadre trop grand ou trop petit …

Je connais FUJIFILM depuis un petit bout de temps et ai d’ailleurs craqué pour un de leur appareil instantané l’hiver dernier, mais je ne savais pas jusqu’à il y a peu qu’ils proposaient également des services d’impression. Une jolie surprise !

J’ai commandé mon cadre photo sur une impulsion un vendredi soir et l’ai reçu quelques jours plus tard.

Le résultat : l’impression est vraiment super et le cadre de très bonne qualité. Je n’ai pas tardé à lui trouver une petite place à l’appartement.

 

J’invite la photo à la maison www.soodeco.fr/

 

J’invite la photo à la maison www.soodeco.fr/

 

J’invite la photo à la maison www.soodeco.fr/

 

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec myFUJIFILM.

Julie ♥ Blogueuse hyper active et passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Write a comment