Soodeco le blog a 2 ans (et 1 mois) www.soodeco.fr/
LIFESTYLE

Soodeco le blog a 2 ans (et 1 mois)

J’ai laissé passer les 1 an de soodeco sans prendre le temps de faire un petit article pour fêter ces 365 jours avec vous ou même une petite photo. Il faut dire qu’à cette période le blog était encore à 100 % orienté déco. Nous étions en plein déménagement et que je ne savais pas vraiment où donner de la tête.

J’ai commencé à rêver de soodeco (qui n’aurait pas du tout dû s’appeler soodeco) il y a 3 ans déjà pendant mon année au Mexique. Par manque de courage, de temps et un peu par peur aussi, j’ai remis à plus tard son lancement. 

Je rêvais d’articles modes, de shooting photos et de mille et une autres choses sans pour autant être prête à les partager. 

Quelques mois plus tard, c’est à Barcelone que j’avais posé mes valises et que le déclic m’est venu. Ce qui me plaisait vraiment, ce sur quoi je voulais écrire c’était la déco. Je surfais avec envie sur des dizaines de blog, les yeux en coeur en me disant qu’il y avait environ un millier d’étapes à franchir avant de vous présenter quelque chose d’abouti. 

J’ai commencé à écrire pour moi, pour moi seule, en attendant d’enfin choisir un nom et de créer mon blog. 

C’est là que l’amoureux est intervenu. Notre histoire avait commencée plus ou moins en même temps que mes envies de rentrer dans la blogosphère. Il avait tenu un blog sur la musique pendant 2 ans, savait coder et a même trouvé dans la foulée le nom tant recherché « soodeco ». Je n’avais plus d’excuses. 

Lorsqu’il m’a dit « écris et dis-moi ce que tu veux, je m’occupe du reste », je me suis pris un sacré coup de pied au cul. Je n’arrive plus vraiment à me rappeler lequel de nous deux a fait le premier logo, combien de temps nous avons passé à travailler ensemble sur ce projet. Mais la première année est passée en un claquement de doigt. Avec l’aménagement dans notre appartement parisienne, le passage de la vie d’étudiants à celle de salariés, nous avons pris un nouveau départ et soodeco avec nous. 

Il y a quelques semaines j’ai quitté mon emploi de chef de projet dans le design et le blog a soufflé sa seconde bougie avec l’annonce du lancement d’un nouveau service de personal shopper pour être encore plus proche de vous. 

Je vous remercie pour ces deux années extraordinaires et j’ai déjà hâte de voir où nous en seront l’année prochaine. ❤❤❤❤

 

Soodeco le blog a 2 ans (et 1 mois) www.soodeco.fr/

 

Soodeco le blog a 2 ans (et 1 mois) www.soodeco.fr/

Julie ♥ Blogueuse hyper active et passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

2 Comments

Write a comment