E-shop, HOME TOUR

Une bonne idée cadeau de Noël : la Designerbox

Il y a quelques jours on m’a donné l’opportunité d’écrire pour vous sur DESIGNERBOX. Si vous venez souvent par ici et que son nom ne vous ai pas inconnu c’est que je vous avais parlé rapidement de celle-ci dans mon article « news d’octobre ». Ce sont vos réactions à son égard qui m’ont convaincue d’y consacrer un article complet.

La DESIGNERBOX est l’une des rares dans le domaine de la décoration et du design. Elle est également sans aucun doute la plus cotée. Il faut dire qu’elle en est aujourd’hui à sa 53 ième édition. Son concept est des plus simple, chaque mois recevez un produit de designer directement dans votre boîte aux lettres.

« Depuis 2013, les équipes de DESIGNERBOX parcourent le globe à la rencontre des meilleurs créateurs du moment pour qu’ils imaginent, rien que pour vous, un objet inédit. Créateurs stars ou talents émergents, ils donnent le meilleur d’eux même pour concevoir un objet du quotidien que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Chaque mois, chaque box est l’occasion de vous en dire plus sur ceux qui contribuent à donner une âme à nos intérieurs avec des objets qui ont du sens ! »

Une très belle aventure qui se poursuit mois après mois et donne une autre dimension aux box.
Il y a quelques temps je ne jurait que par Birchbox puis j’ai découvert My Little Box. Cette dernière m’a subjuguée. Je me suis rendue compte que ce que j’attendais le plus chaque mois n’était pas le maquillage ou les produits qui s’entassaient dans un tiroir de la salle de bain. Contre toute attente, il s’agissait plutôt l’accessoire ou l’objet déco ! (J’ai d’ailleurs une jolie coupelle en forme de lune qui n’a plus quitté ma table de chevet depuis).
J’ai donc coupé mes abonnements et ai commencé à lorgner du coin de l’œil sur la DESIGNERBOX jusqu’à recevoir mon tour premier paquet.

 

LA DESIGNERBOX DU MOIS DE NOVEMBRE :

Ce mois-ci, j’ai joué un petit peu avec mes nerfs et au posé ma box au pied du sapin pour un déballage dans les règles de l’art. Un peu comme un mini matin de Noël, le 2 décembre (2 jours avant mon anniversaire 😍).

 

Une bonne idée cadeau de Noël : la Designerbox. www.soodeco.fr/

 

Une bonne idée cadeau de Noël : la Designerbox. www.soodeco.fr/

 

Une bonne idée cadeau de Noël : la Designerbox. www.soodeco.fr/

 

Une bonne idée cadeau de Noël : la Designerbox. www.soodeco.fr/

 

Une bonne idée cadeau de Noël : la Designerbox. www.soodeco.fr/

 

Un beau paquet m’y attendais donc contenant :
⁃ Une planche à fromage créée par Marion Mailaender
⁃ Un pot de confiture de cerises noires de chez Francis Piot
⁃ Un petit journal dédié (en anglais & français 👍)

En grande fan invétérée de fromage j’ai tout de suite été emballée à l’idée de la tester. La bonne nouvelle c’est qu’elle peut aussi être utilisée pour présenter du foie gras, du beurre, des desserts etc

Sculpté à la main par Marion Mailaender dans sa propre cuisine, puis moulé et réalisé en grès pressé par des artisans, le plateau qui se présente comme un paysage fait la part belle au geste de la main.

Si le nom de Marion Mailaender ne vous ai pas inconnu, c’est qu’elle a été sacrée étoile montante de la décoration par la rédaction du magazine AD qui est d’ailleurs partenaire de cette 53 ième édition de la box.

 

À TABLE AVEC LA DESIGNERBOX « Oh my cheese »

Il y a quelques jours, j’ai dressé ma table de Noël pour vous écrire un article inspiration et n’est pas eu le coeur de l’enlever. Il faut dire qu’à côté du sapin, elle fait la part belle aux couleurs de Noël. C’est donc tout naturellement qu’avec l’amoureux nous avons eu envie de nous y installer pour déguster notre premier plateau de fromage #designerbox.

Ayant bien remarqué lors de l’ouverture du colis la petite confiture du triple champion du monde de confiture et meilleur ouvrier de France 🇫🇷 Francis Milot, j’ai opté pour un plateau varié nous permettant d’apprécier cette petite merveille.

Au menu ce soir là du beaufort dégusté avec la confiture de cerise noire, du chèvre dégusté avec de l’huile d’olive Kalios et du brie à la truffe. Le tout accompagné d’une baguette de chez Frédéric Lalos !
Un vrai régal dont nous n’avons pas laissé une miette !

 

Une bonne idée cadeau de Noël : la Designerbox. www.soodeco.fr/

 

Une bonne idée cadeau de Noël : la Designerbox. www.soodeco.fr/

 

Une bonne idée cadeau de Noël : la Designerbox. www.soodeco.fr/

 

C’est un peu cela la magie de recevoir chaque mois un objet différent. Cela nous permet de nous ménager des petites pauses, de réfléchir aux différents usages du produit et de trouver un moyen de se faire plaisir en le découvrant.

Et comme chez DESIGNERBOX ils sont hyper sympas, ils m’ont même donné un code promo tout spécialement pour vous : « DESIGNERBOXMAS ».
Un petit coup de pouce de 5 euros pour offrir ou vous offrir le cadeau de noël des fans du design. *Valable sur les abonnements et les cartes cadeaux* 🎁

 

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Designer Box

Julie ♥ Blogueuse hyper active et passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

1 Comments

  • De jolies idées gourmandes !

    Répondre

Write a comment