DECO & DESIGN

Ce que vous avez loupé en n’allant pas à Maison & Objet 2017

Il y a deux semaines, j’ai eu la chance de pouvoir visiter le salon Maison & Objet 2017 qui s’est tenu à Paris. Cette fois-ci, c’est accompagnée de mon père que j’ai passé, non pas une mais deux journées sur le salon. Et je dois bien avouer que partager ces moments avec un passionné de déco est un vrai bonheur !  

Cette visite a été pour nous l’occasion d’en prendre plein la vue grâce à ce salon spectaculaire organisé au sein de huit grands halls. Chacun ayant un thème défini.

« ECLECTIC. COSY. ELEGANT. FRAGRANCE. CRAFTCOOK AND SHARE. ACTUEL. HOME & FASHION ACCESSORIES. SMART GIFTNOW ! DESIGN À VIVRE. » 

C’est à quatre mains et avec un peu de retard que nous vous avons préparé notre sélection de coups de coeurs. Des habitués du salon aux petits nouveaux, vous verrez que nous avons vu large et déniché quelques pépites qui nous ont séduites au premier coup d’oeil. En attendant de pouvoir vous parler un peu plus en détail de chacune de ces marques, voici en quelques mots, ce que vous avez loupé en n’allant pas à M&O 2017 : 

HK Living et sa dining chair metal wire. Brookpace Lascelles et leur collection de photographies encadrées. Manufactori et sa gamme de mobilier design. Pikaplant et ses terrariums bocaux. Nobodinoz et ses cabanes pour enfants. AP collection et son fauteuil ours polaires. Feelgood et sa chaise en rotin mythique. Qlock Two et son horloge cuivrée. 

 

Ce que vous avez loupé en n'allant pas à M&O 2017 ! www.soodeco.fr/

 

Cet article vous a plu ?

Épinglez le sur Pinterest ! 

Découvrez les 10 indispensables pour être dans la tendance cette rentrée !

Photo de montagne

Julie ♥ Blogueuse hyper active et passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

Write a comment