Le design à la maison ! www.soodeco.fr
Boutiques, VISITES

Hübsch & moi

Cela n’a pas pu échapper à ceux qui suivent l’Instagram du blog, il y a trois semaines de cela l’amoureux et moi même avons déménagé dans notre premier vrai appartement parisien (un gros changement pour la Cassidaine que je suis ..).

 

Lors de nos recherches il était clair pour nous que nous souhaitions un appartement non meublé afin de pouvoir l’aménager à notre goût et à notre image sans restriction et je pense que c’est avant tout pour cela que nous avons craqué pour celui-ci. Même la cuisine était nue ce qui n’a pas manqué d’effrayer mon homme lorsque celui-ci a commencé à imaginer la facture que j’allais lui annoncer.

 

Quatre petites semaines plus tard et après plus de peur que de mal, nous voila installés et plutôt contents de nos choix. Comme tous les couples nous avons dû nous rendre à l’évidence et opter pour certains meubles provenant de grands magasins bien connus tels que Ikea. Cependant nous avions envie de plus, d’objets et de petits éléments plus designs, de meilleure manufacture et qui ferait impression. C’est là qu’une marque dont je vous ai récemment parlé a fait la différence : Hübsch.

 

D’inspiration danoise, les produits de cette dernière sont d’une excellente qualité et ont le mérite de ne pas se retrouver chez les 3/4 des français. Ils sont qui plus est faciles à intégrer dans un intérieur scandinave pour un ensemble 100 % homogène ou encore dans une décoration au style industriel pour créer un contraste rafraîchissant comme j’ai choisi de le faire.

 

Parce qu’il n’y a pas de petites envies ou de petits budgets, Hübsch propose une gamme assez large qui va du bougeoir à la penderie sans oublier votre extérieur et tout en conservant un fil conducteur qui permet de reconnaître leur pâte.

 

Si la taille de mon appartement me le permettait j’aurais opté pour une jolie banquette dans l’entrée ainsi que pour une penderie de salle de bain, mais en attendant j’ai préféré miser sur des objets stratégiques, plus ou moins du quotidien qui sont venus habiller mes différentes pièces en un clin d’œil.

 

Commençons ce petit tour par la cuisine, dans laquelle nous avons installés (sans trop de mal) la jolie suspension noire aux finitions argent ci-dessous (à noter quelle existe également en blanche avec finition or, avec vraie tuerie !). Complètement dans le ton de ma cuisine, cette dernière (Réf : 329001) s’intègre également parfaitement au dessus d’une table de salle à manger pour ceux qui auraient la chance d’avoir une disposition d’éclairage qui siérait à cette aménagement.

 

Le design à la maison ! www.soodeco.fr

 

Place maintenant au salon au sein duquel trône fièrement le miroir sur pied que voici (Réf : 880414). Dessiné avec goût et minutie, en plus d’être extrêmement pratique (ce n’est pas vous qui me contredirez non ?) cette pièce est venue rehausser la décoration de tout mon salon.

 

Le design à la maison ! www.soodeco.fr

 

Le design à la maison ! www.soodeco.fr

 

C’est au sein de cette pièce de vie principale que trône également le pouf noir Hübsch (Réf : 709006) que vous n’avez pas pu louper. Même l’amoureux qui fut quelque peu sceptique lorsque je lui ai présenté a fini par en comprendre son utilité. Disposé généralement en face du canapé il permet de créer un vrai focus sur la table basse lors de soirées et a le mérite d’être facile à déplacer grâce à sa sangle en cuir.

 

Le design à la maison ! www.soodeco.fr

 

Obsédée inconditionnelle des touches de couleur, je n’ai pu résister à la lampe de table or (Réf : 890203) qui vient m’éclairer lors de mes séances de boulot à la maison qui se déroulent généralement sur la table du salon faute d’avoir un bureau pour l’instant.

 

Le design à la maison ! www.soodeco.fr

 

Le design à la maison ! www.soodeco.fr

 

Dans la chambre c’est un petit bijoux dont je rêvais depuis quelques mois déjà qui a trouvé sa place : une étagère en bois aux sangles en cuir (réf : 290205). « De toute beauté » elle habille à elle seule un pan de mur qui nous laissait perplexes jusqu’à présent.

 

Le design à la maison ! www.soodeco.fr

 

Cinq éléments, cinq budgets mais le tout pour un résultat qui nous a conquis … Pas vous ?

 

Le design à la maison ! www.soodeco.fr

 

À très vite !

Julie B.

 

Photo de montagne

Julie ♥ Blogueuse hyper active et passionnée de Déco et de DIY, toujours à la recherche de nouvelles découvertes ♥

6 Comments

  • Très mignon!
    Tu sais ce que ça veut dire « hübsch »?
    Ça veut dire « joli »!
    En allemand du moins, en danois, je ne sais pas!

    Répondre
    • Oh génial ! Je ne savais pas du tout 🙂 merci pour l’info 😉

      Répondre
  • Félicitations pour votre nouvel appart. ^_^ Cette marque a l’air de proposer des articles vraiment canons. Mention spéciale pour le miroir. Je cherche un miroir à poser dans mon bureau/dressing depuis un moment et j’aime beaucoup ce miroir. Qui sait, je vais craquer aussi dessus. 🙂

    Bisous

    Trysha

    Répondre
    • Merci Trysha O:)
      Tu va voir c’est une vraie tuerie … Plus je regarde leur catalogue et plus j’ai envie d’y acheter des choses … Et en plus du design la qualité est vraiment top !

      Bises**

      Julie B.

      Répondre
  • Ahlala je ne rêve que d’une chose, emménager dans un vrai chez moi, si possible avec quelqu’un :p, et de faire la déco.
    Je vais jeter un coup d’oeil à Hubsch, ça a l’air très sympa !

    Mathilde’s Closet

    Répondre
    • Ah ah je te comprends :p j’ai rêvé de ce moment pendant des mois O:)

      Répondre

Write a comment